• Anonyme

    les extrémistes ne sont pas toléré même par les musulmans les plus sages , et ils leur incombe la mauvaise image qui a terni l'islam, malgré que je ne suis pas un bon pratiquant je vous remercié pour votre tolérance , et je vous témoigne le respect.

  • Que ce sont des gens bien, ils ont une religion fascinante, j'ai beaucoup d'amis musulman et j'ai énormément de respect pour leur prophète Mahomet et pour Allah. Mais quel que soit la religion suivie, je ne tolère pas les extrémiste, un extrémiste interprétera mal les sainte paroles ou les paroles de ses ancêtre, même parfois, ne les lira pas et les interprétera dans un but personnel. la haine na pas sa place dans la religion, car toute religion qu'elle ai un seul ou plusieurs dieux n'est qu'amour.

  • Anonyme

    que pense tu des musulmans

  • très belle femme !!!

  • Qu'es ce qu'il te dit qu'il n'y en a qu'un seul? Quand je regarde autour de moi, je vois surtout la force de la nature, la religion païenne existe depuis bien plus longtemps que la religion monothéiste et existe encore aujourd'hui, cela n'est pas connu de tous car il n'y a pas de lieu ou vatiment de culte, c'est avant tout en sois. Des gens suivent la religion monothéiste car on leur bourre le crâne depuis gosse, moi, perso je l'ai découvert et je me suis reconvertie à la religion païenne car j'ai remarqué leurs présences. maintenant, ça c'est mon point de vue, toi tu as le tiens et en aucun cas je ne cherche à prouver qui des deux est la meilleur! Dans la religion païenne on respecte les autres, même si ils nous veulent du tors pour ce que nous croyons. Donc, non tu n'as pas raison.